Ce nouveau service vous est proposé en complément des permanences de votre Gardien, qui reste néanmoins votre interlocuteur privilégié. Toute demande d’intervention technique déposée ci-après repassera entre les mains de votre Gardien ou de votre Technicien qui en assurera le traitement et le suivi.
Seuls les locataires peuvent déposer une demande d’intervention technique en ligne, raison pour laquelle nous vous invitons à vous munir de votre numéro locataire qui figure sur votre quittance de loyer.

En cas d’urgence (fuite d’eau, fuite de gaz, incendie…) vous pouvez contacter le siège de la société au 02.32.28.48.50, si cette urgence se produit en dehors des horaires d’ouverture (soirs, week-end et jours fériés), vous pouvez composer ce même numéro et vous serez automatiquement redirigé vers l’astreinte AGIRE qui pourra vous répondre et déclencher une intervention.

Complétez le formulaire :

 

Locataire :

Réclamation :

Parties Privatives :

Parties Communes :

Description du dysfonctionnement :