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Depuis le 01 janvier 2016, la société a décidé de faciliter et fluidifier le contact avec ses locataires. Ainsi, tout au long de votre parcours locatif au sein de la SAIEM AGIRE, vous disposerez de deux interlocuteurs privilégiés :

  • Votre Gardien que vous pourrez rencontrer lors de permanences qui se tiendront au plus près de chez vous et qui sera en mesure d’enregistrer et d’assurer un suivi de vos réclamations techniques ou relatives à des troubles de voisinage. Vous le rencontrerez pour la première fois lors de votre Etat des lieux d’entrée.
  • Votre Chargée de clientèle que vous rencontrerez pour la première fois lors de l’instruction de votre dossier puis pour la signature de votre bail. Vous pourrez la contacter à tout moment pour tout renseignement administratif relatif à votre bail ou au paiement de votre loyer.

En cas d’urgence (fuite d’eau, fuite de gaz, incendie…) vous devez contacter votre gardien. Toutefois, si cette urgence se produit en dehors des horaires d’ouverture (Soirs, week-end et jours fériés), vous pouvez composer le 02.32.28.48.50 et vous serez automatiquement redirigé vers l’astreinte AGIRE qui pourra vous répondre et déclencher une intervention.

 

Sélectionnez votre lieu d’habitation ci-dessous :