La Direction du Patrimoine de la SAIEM AGIRE procède à l’ensemble des achats de prestations de services, de travaux et de fournitures dans le respect des dispositions du Code de la Commande Publique qui rassemble l’ensemble des règles régissant le droit de la commande publique. Il s’organise en 2 parties : d’une part, l’ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 pour sa partie législative et d’autre part, le décret 2018-1075 du 03 décembre 2018 pour sa partie réglementaire.

Retrouvez toutes nos consultations et accéder aux services en ligne de la salle des marchés ou de la plateforme de dématérialisation, en vous connectant sur http://www.achatpublic.com.

Le profil acheteur met à votre disposition un certain nombre d’outils et vous permet facilement de :

  • Consulter les appels d’offres 
  • Télécharger un dossier de consultation, un avis, un règlement de consultation
  • Composer votre pli de réponse
  • Signer et chiffrer (crypter) vos documents
  • Déposer votre réponse

 Pour accéder aux dossiers de consultations et y répondre, vous devez vous reporter à la rubrique « prérequis techniques » de la plate-forme Achat Public.

 Le chargement des données peut prendre quelques minutes, veuillez patienter.

 

Pourquoi et comment s’inscrire ?

Votre inscription est gratuite. Elle est nécessaire pour télécharger le DCE et pour répondre.

Afin de ne pas avoir à renseigner vos coordonnées à chaque connexion, vous pouvez créer votre compte personnel sur la plateforme de dématérialisation. Ce compte personnel est appelé « Compte confort ».

Lors de vos prochaines connexions, vous pourrez utiliser votre compte confort pour vous identifier plus rapidement.

Les données collectées sont utilisées pour renseigner le registre des retraits et dépôts de la consultation de l’acheteur et vous permettent de recevoir des mails de suivi (modification du dossier de consultation, réponse à une question, notification, etc.)

Si vous choisissez de créer un compte, les données vous concernant seront sauvegardées et vous recevrez par courriel un identifiant et un mot de passe.

Avec votre compte confort, vous disposez d’un espace de stockage et de partage appelé « coffre-fort électronique » qui simplifie vos candidatures. Les éléments chargés sur cet espace sont mis à disposition de l’acheteur à chaque dépôt de candidature et / ou d’offre. Pour plus de renseignements se reporter au manuel entreprises dans la rubrique « Outils – Documentation »

A bientôt sur les consultations SAIEM AGIRE.

 

Nos consultations en cours : https://www.saiemagire.fr/wp-content/uploads/2022/03/Appel-doffres.pdf