J’identifie mon interlocuteur

Tour Aulne

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Dominique LEFAUX

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Saint Michel

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : La Régie des Quartiers – 02.32.23.06.74

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

 Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Bois Saint-Jean / Vernon Collectifs et Individuels

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Dominique LEFAUX

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Clos Madelon Collectifs et Individuels – Jean Moulin

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Dominique LEFAUX

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Melleville I : (du 19 au 27 Rue Paul Langevin)

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Paul GOMIS

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Melleville II (1 à 9 Léo Ferré)

 Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame Nadège AHOUA

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Paul GOMIS

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Melleville II (2 à 6 Albert Camus – 7 & 9 rue de Melleville)

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame Carole JEGO

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

 Mon gardien d’immeuble : Monsieur Paul GOMIS

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Loc Printemps (Immeubles Genévrier, Prunellier et Merisier)

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame Carole JEGO

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Paul GOMIS

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Loc Printemps (Immeubles Mûrier, Sorbier et Alisier)

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame Nadège AHOUA

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Paul GOMIS

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

La Cavée rouge

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Les Friches Collectifs et Individuels

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : La Régie des Quartiers – 02.32.23.06.74

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Scinet Morvan et Scinet Nivernais

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Thierry FUENTES

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Résidence du parc

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Thierry FUENTES

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Scierie Collectifs et Individuels

Mes agents d’accueil  : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Thierry FUENTES

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Chemin de Huest I & Chemin de Huest II (rue Olympe de Gouges)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Passot/Maillot

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame Carole GOUBEL

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….) 

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

La Verderie

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame Carole GOUBEL

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Navarre I et Navarre II / Saint Germain

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame Carole GOUBEL

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Résidence Le buisson à Saint Sébastien de Morsent (rues René Parents & Charles Quidboeuf)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Résidence Le Vallon Fleuri à Saint Sébastien de Morsent (rues Aimée Antoinette CAMUS, Marcel LAINE & Théodore MONOD)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Résidence des Frères Lumières (rues Pierre Brossolette et Frères Lumières)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Résidence Village de la Forêt (rues des Biches, des Bruyères et Washington)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Résidence des 25 (6 rue Boileau

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Abderrahim ADJAOUD

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Christopher GARNIER

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….) 

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

 

Madeleine tranche 1 (rues Espéranto & Flaubert)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Abderrahim ADJAOUD

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Christopher GARNIER

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 1 (2-4 rue Boileau)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : La Régie des Quartiers – 02.32.23.06.74

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Christopher GARNIER

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 2 (Bât E : 2-4 rue de Rugby & 6 rue Molière / Bât M : 6-8-10-12 rue Rugby)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon gardien d’immeuble : Madame Véronique MARIE

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 2 (Bât F : 8-10-12-14 rue Molière & 9 rue Jean Racine / Bât G : 1-3-5-7 rue Jean Racine & 9 Rue Jean de la Fontaine / Bât H : 1-3-5-7 rue Jean de la Fontaine)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame GROSSARD Céline

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Madame Véronique MARIE

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 2 (Bât I : 9 rue Emile Zola)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : En attendant le recrutement c’est la Régie des Quartiers qui prend l’intérim

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : En attente de recrutement c’est Véronique MARIE qui prend l’intérim

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 2 (16-18 rue Molière)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Iké ADONRI

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : En attente de recrutement c’est Véronique MARIE qui prend l’intérim

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 2 (Bât J : 1-3-5-7 rue Emile Zola & 19 rue Jean de la Fontaine)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : En attendant le recrutement c’est la Régie des Quartiers qui prend l’intérim

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : En attente de recrutement c’est Véronique MARIE qui prend l’intérim

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 2 (Bât K : 11-13 rue Molière & 2 Rue Jean Racine)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : la Régie des Quartiers – 02.32.23.06.74

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : En attente de recrutement c’est Véronique MARIE qui prend l’intérim

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 2 (Bât K : 15-17 rue Jean de la Fontaine)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : En attendant le recrutement c’est la Régie des Quartiers qui prend l’intérim

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : En attente de recrutement c’est Véronique MARIE qui prend l’intérim

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 2 (Bât L : 4-6-8-10 rue Jean Racine)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Madame GROSSARD Céline

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Madame Véronique MARIE

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Madame Yasmine ABDESSELAM – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Lorrie JOUAUX – 02.32.23.47.54

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 3 (Bât N : 1-3-5-7 rue Lamartine / Bât P : 12 Rue Prospère Mérimée & 2-4-6 rue Jean de la Fontaine / Bât S : 1-2 rue Jean de la Bruyère)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : La Régie des Quartiers – 02.32.23.06.74

(Nettoie les parties communes de votre immeuble)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Mohamed BOUGAJDI

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 3 (Bât O : 2-4-6-8-10 rue Prospère Mérimée)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Mohamed BOUGAJDI

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 3 (Bât Q : 2-4-6-8-10-12-14 rue Emile Zola / Bât R : 16 Rue Emile Zola & 20-22 rue Molière)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon agent d’entretien : Monsieur Iké ADONRI

(Nettoie les parties communes de votre immeuble) 

Mon gardien d’immeuble : Madame Laëtitia ROINEL

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 3 (Bât T : 3-4 rue Jean de la Bruyère / Bât U : 5-6 rue Jean de la Bruyère / Bât V : 7-8-9-10 rue Jean de la Bruyère)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon gardien d’immeuble : Madame Laëtitia ROINEL

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur MENDY Thomas – 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Jennifer HARLAY – 02.32.28.67.48

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Séverine MARONNE – 02.32.23.47.55

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)

Madeleine tranche 4 (4 square P. Verlaine / Rue Charles Baudelaire)

Mes agents d’accueil : Mesdames Karine COTTARD et Claudine HEMET – 02.32.28.48.50

(Vous accueille au sein du siège, réceptionne vos demandes et vous renseigne)

Mon gardien d’immeuble : Monsieur Christopher GARNIER

(Enregistre vos demandes d’interventions technique, nettoie les parties communes, s’assure du bon entretien technique de vos parties communes etc…)

Mon chargé de sites : Monsieur David MERLETTE– 02.32.23.22.25

(Est chargé de vos états des lieux entrant et sortant, prend en charge les demandes d’intervention technique ne pouvant être résolu par votre gardien etc…)

Ma chargée de clientèle : Madame Linda TROUDE – 02.32.28.94.10

(S’occupe de la vie de votre bail (modification de noms, rattachement d’un conjoint, gestion des troubles de voisinage etc…)

Ma chargée de recouvrement : Madame Vanessa RODRIGUEZ– 02.32.23.76.12

(Recouvre les impayés et mets en place des accords de paiement en cas de difficultés ….)

Ma conseillère sociale : Madame Pélagie MANSIAMINA – 02.32.28.67.47

(Aide dans vos démarches administratives, à établir votre budget pour vous aider à maîtriser votre impayé, s’occupe de l’accessibilité de nos logements lors d’identification d’handicapes…)